06 22 65 31 97
 
95330 Domont

Idée pour concevoir un banquet

29 Nov 2022 Le petit Traiteur

Idée pour concevoir un banquet comme un chef

Le banquet est synonyme de grands repas ou de nombreux convives seront invités autour d’un repas, Profiter d’une ambiance ou le partage sera de mots ! 

Concoctez le festin à un professionnel qui élaborera le repas pour célébrer votre banquet, nous vous apporterons toute notre expertise pour que cet événement soit magique. 

Étant très populaire pour fêter un événement d’entreprise, une fête de famille, un anniversaire et bien d'autres… Pour cause, il apporte une atmosphère chaleureuse où chacun se réunit autour de mets à déguster.

repas du banquet

Organiser un banquet

les étape pour réaliser un banquet

Pour organiser un banquet, il vous faut dans un premier temps le lieu de l'événement, il dépendre du nombre de personnes présentes, vous pouvez le faire chez vous, en extérieur ou bien privatiser une salle pour le célébrer. 

N’oublie pas la décoration qui permettra que ce moment soit unique ! Apporter votre touche personnelle avec des guirlandes, décoration florale, set de table, vaisselle   

Une fois que cela est fait, Prévoyez de nombreuses des tables pour préparer votre buffet prévoir plusieurs table tout en longueur pour recevoir votre banquet et disséminer quel que mange debout un peu partout  ou vos invités pourrons discuter et manger en toute tranquillité vous pouvez aussi le rendre plus formel en maitant en place des chaises et des tables tout dépend du thème de l'événement.

Repas d’un banquet

Le repas est la clé pour la réussite d’un banquet, il est conseillé de faire appel à un professionnel, accompagné d’un traiteur il sera le garant de la préparation du repas.

 Nous vous proposons un large choix de mets pour réaliser votre banquet, vous avez la possibilité de sélectionner :  

  • pièces japonaises

  • pièces salées 

  • salade 

  • pièces sucrées

Élaborer votre menu idéal accompagné du traiteur.

Les choix du traiteur

Chaque événement est unique pour cela, nous avons élaboré des menus adaptés selon le nombre de convives variable entre 10 à 100 personnes. 

Lors de votre banquet, il faut varier le choix des mets,

Commencer votre banquet avec des pièce japonaises maki california ou sushi qui est très en vogue en ce moment est plaie à un large public, sélectionner ensuite diverse pièces salées comme les mini hamburgers, mini bagel, fricassé, mini pizza, mais aussi notre fameux saumon gravlax l’un des best-seller, apporter quelque salade et terminer votre banquet avec une palette de dessert individuel. 

Banquet pour célébrer la fin d'année

Banquet pour  fin d'année

La fin d'année arrive à grands pas, préparez à rendre ce moment particulier unique.

La fin d’année est la meilleure des manières pour se retrouver en équipe ou en famille autour d’un banquet, finissez l’année en beauté et profitez pleinement d’un festin unique, original et plein de saveurs avec le Petit Traiteur qui sera votre chef du jour.

Programmer le menu de votre choix.


Articles similaires

Derniers articles

Déjeuner d'entreprise

Événement traiteur en entreprise Paris

Préparer un événement d'entreprise

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion